Gray Collage Enjoy Coffee Instagram Post.png

Nathan Castillo

Laurena Castillo

Le mot du pasteur

Mon épouse et moi-même nous vous souhaitons la bienvenue sur ce site.

Nous espérons qu’il vous permettra de mieux nous connaître.

Nous voulons être une église qui proclame un message plein de vie et d’espérance, avec un sens pratique qui aide à faire face au quotidien, aussi bien dans la famille que dans tous les domaines de la vie.

Une église vivante, biblique, équilibrée qui a comme but de communiquer le message de l'Évangile contenant la solution aux problèmes de nos contemporains.

Oui, notre Foi est Basé sur la Bible car nous croyons qu’Elle est La Parole de Dieu.

Il suffit de la lire d’un cœur honnête pour en être absolument convaincu. C’est par elle que Dieu se fait connaître à nous. C’est en elle que chaque être humain, quels que soient son âge, sa culture ou sa race, trouve les repères essentiels. La Bible nous apprend que Dieu nous aime et il nous aime tellement qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3 v 16.

Permettez-moi de vous dire qu’il n’y a rien de mieux qu’une vie basée sur la parole de Dieu. Nous serions en tout cas très heureux de vous accueillir dans notre Église, et, en attendant de vous rencontrer, que Dieu vous bénisse richement.

Ludovic et Elodie Pardan